TÉLÉCHARGER AIMER A PERDRE LA RAISON JEAN FERRAT

La porte à peine refermée. Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c’est toujours toi que l’on blesse C’est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu’on insulte et qu’on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison. Mon pauvre bonheur ma faiblesse. Paupières tendres , toutes usées. Votre enfer est pourtant le mien,. Les Allemands guettaient du haut des miradors,.

Nom: aimer a perdre la raison jean ferrat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.15 MBytes
  TÉLÉCHARGER SPIP 1.9.2 GRATUIT

Mais au fond de moi. Toutes les misères du monde. Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes. Que pour la lumière qui baisse. Le temps de te connaître ô femme. Cette existence est un adieu.

J’entends leurs pas, j’entends leurs voix. Tu pleurerais un jour ô Loup ma bien aimée. Une corde brisée aux jeann du guitariste.

Aimer À Perdre La Raison

Comme le sang toujours versé. Celui qui meurt même à douleur. Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues. Vous étiez des milliers, vous étiez vingt et cent. Chausser des bottes de sept lieux. Pour vos paroles démesure. Dans toute chair martyrisée. Et je meurs dans vos mêmes liens. Come lz étoffe déchirée. Et sois la plus heureuse étant la plus jolie.

La faim la fatigue et le froid. Criez à qui vous veut blâmer. Où on entend rire les anges. Vous étiez vingt et cent, vous étiez des milliers.

Jean Ferrat – Paroles de « Aimer à perdre la raison » + traduction en anglais

Le malheur au malheur ressemble. Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison. Vous me mettrez avec en terre.

  TÉLÉCHARGER JEUX DE AZUR ET ASMAR GRATUIT GRATUITEMENT

Tu ne vieilliras point toutes ces belles choses. On vit ensemble séparés. Quién puede escuchar esta lista Todos Perdrw yo. Ni mes paroles, ni mes mains. Souvenir oublié vivant dans toute chose.

Ils étaient des milliers, ils étaient vingt et cent. Ils ne devaient jamais plus revoir un été. Un écho de musique morte. Rajeuniraient toujours pour leur destin galant. Que serais-je sans toi que ce balbutiement.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Il est profond, profond, profond. Qui me retiennent et me repoussent. Je raidon ta bouche et tes cheveux sanglants. Facebook Twitter Google Plus Prrdre.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Que par la douleur du partir.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *