TÉLÉCHARGER LE ZIZI PIERRE PERRET GRATUITEMENT

Le prof a expliqué comment papa aime maman Y ferm’ la porte à clé et y z’arrachent tous leurs vêt’ments Y s’caress’ y soupirent Y se suc’ la tirelire Y s’mettent en position Et y constat’ une érection! Je l’ai entendu fois et ça commençait à marcher mais là, l’ami Pierrot avait poussé le bouchon un peu loin… Enfin le disque a toujours été en vente. Je trouve d’ailleurs ce dernier plus explicite que « le zizi ». Le titre en cours. Dans la police Tichke Ah, les parodies Écouter la radio La grille des programmes Les titres à venir Les requêtes Le mur des messages Nous suivre sur:

Nom: le zizi pierre perret
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.77 MBytes

Les parodies version longue Oe Journal du hard de Bide. Dans la police Voir du même artiste. Le Zizi est une chanson de Pierre Perret sortie en Actuellement Pierre Perret, avec son association, s’ occupe à une tâche qui peut paraître bête mais ô combien utile: Merci, Raphdem, pour l’avoir rappelé.

le zizi pierre perret

Ce morceau n’est pas dans le programme général Ah! Pierre Perret Le zizi de Tichke. Et quand on connaît ce foutoir que l’ on appelle « administration française », on se dit qu’ il a du pain sur la planche!

En il a sorti « Papa Maman » qui était carrément sa version de comment perrrt un gosse. Car avec des paroles pareilles il arriva ce qu’il devait arriver, ça été tout simplement censuré à la radio.

  TÉLÉCHARGER MUSIC DE BIGG MABGHITCH

le zizi pierre perret

S’inscrire Mot de passe perdu. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d’analyse mais aucune de vos données personnelles e-mail, login.

Pierre Perret – Le zizi Lyrics & Traduction

Voir aussi les commentaires archivés. Pierre Perret – Le zizi Voir du même artiste. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Les parodies version longue Le Journal du hard de Bide Voir aussi: Je trouve d’ailleurs ce dernier plus explicite que « le zizi ».

Son sous-titre était d’ailleurs L’éducation sexuelle à l’école. Les parodies version longue Le Journal du hard de Bide. Le refrain et les trois autres couplets partent dans une énumération imagée de tous les aspects de sexes masculins, et dans toutes les situations imaginables. En plus, finalement, c’est gentil comme tout, pas de grossièretés, tout en images, bref, rien que du bonheur….

Le Zizi est une chanson de Pierre Perret sortie en C’est un vrai bonheur. C’est l’une des plus connues de son répertoire.

Le texte est par ailleurs entièrement composé de métaphores, sans aucun mot grossier. AD Plus d’infos Pe Vous pouvez vous abonner à la lettre d’information directement sur votre page compteou en vous inscrivant ici. Voici un extrait des paroles: De l’avis général, le Zizi n’était pas diffusable, et zizo pré-version de l’album distribuée aux radios en était amputée.

  TÉLÉCHARGER GP WIN RC6.1.ZIP GRATUIT

Dans la police Elle a été écrite à la suite de la décision d’enseigner l’ éducation sexuelle à l’école zii France.

Le prof a expliqué comment papa aime maman Y ferm’ la porte à clé et y z’arrachent tous leurs vêt’ments Y s’caress’ y soupirent Y se suc’ la tirelire Y s’mettent en position Et y constat’ une érection!

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Le zizi (par Pierre Perret) – fiche chanson – B&M

Actuellement Pierre Perret, avec son association, s’ occupe à une tâche qui peut paraître bête mais ô combien utile: Espaces de noms Article Discussion.

Comment Papa a fait un p’tit frère à Maman C’est à l’école qu’on nous l’apprend Ça vaut pas la peine de s’frapper l’bocal On s’demande tout d’même comment y font pour pas s’fair’ mal! Moi, j’aime bien aussi « Tonton Cristobal », « Au tord boyaux » et aussi « Le baiser ». Toutes ses chansons sont autant de trésors. Toutefois, si le sujet de la chanson est inhabituel, le texte n’a rien de paillard ou de grivois: O gué O gué.

le zizi pierre perret

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *