TÉLÉCHARGER MYFREETV UBUNTU GRATUIT

Non vous ne rêvez pas FreetuxTV est accessible à tous en version stable 0. En effet la doc dit d’installer sun-java6-bin, mais cela ne figure plus dans synaptics. Pour les développeurs, j’ignore si cela est captivant ou valorisant. Installer Ubuntu Tweak sur Ubuntu 8. Bonjour, l’enregistrement en différé de la radio manque aussi.

Nom: myfreetv ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.10 MBytes

Merci d’avance pour votre aide. À propos de l’équipe du forum. Dommage ça ne fonctionne pas chez moi hardy. Je n’ai pas de playlist qui s’affiche. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels uhuntu toujours conservés. Ne pourrait-on faire un rapport de bug collectif disant que cet outil ne marche plus chacun en fait un pour montrer qu’il y a de la demande.

Ca serait bien que quelques développeurs reprennent le flambeau à la suite de Rom.

En effet quand je lance le lien qui est sur ubuntu. Il en faut plusieurs: Globalement ça plait, ça fait plaisir. Juste un petit mot pour dire que je viens de mettre en place le dépot ubuntu: Bonjour Ne pourrait-on faire un rapport de myfreeyv collectif disant que cet outil ne marche plus chacun en fait un pour montrer qu’il y a de la demande Ce n’est pas du spam, ce serait juste pour montrer aux décideurs qu’il y a vraiment un besoin Qu’en pensez-vous, tous les frustrés comme moi de la disparition de ubuuntu outil si pratique, j’ai nommé l’ excellent MyFreeTv??

  TÉLÉCHARGER LOKUA KANZA ELANGA YA MUINDA GRATUITEMENT

myfreetv ubuntu

Messages récents Discussions sans myfreerv. L’interface se lance bien mais j’ai toujours le message yo DBora: C’est très pratique si vous n’avez pas de télévision.

Myfreetv et équivalents d’adsltv sur ubuntu [Fermé]

myfreetb Le fournisseur d’accès Free propose de visionner la télé sur votre ordinateur via la réception d’un flux vidéo. Merci autres problèmes Posted by Simon at Des éléments peut-être pour affiner ton analyse, de 2 utilisateurs, sur ce post.

Quelqu’un peut-il me dire comment m’en sortir SVP, merci: Ce n’est pas du spam, ce serait juste pour montrer aux décideurs qu’il y a vraiment un besoin. Existe-t-il un dépôt pour que je puisse me le procurer?

MyFreeTV sur Ubuntu Hardy Heron — Lone-Wolf Scripts

Quant à la version par Java, j’avais aussi un problème pas d’enregistrement ou pas de radio, je ne sais plus précisément. Sur les versions antérieures ça marchait!

Merci Mydreetv pour ces précisions. As-tu qq uubntu en magasin?

Avoir une machine virtuelle Java a plus récente possible. Si vous avez installé myfreetv à partir d’un paquet, pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet.

D’avance merci et bonne nuit.

myfreetv ubuntu

Je prends ce train très intéressant en marche car je suis en Ubuntu netbook Pour info, les dépendances nécéssaires à la compilation sont: Les dépendances manquantes ont été remplacées et ne sont plus compatibles avec le système actuel. Je l ai intallé à partir du paquet.

  TÉLÉCHARGER FILM BOYKA UNDISPUTED 3 COMPLET

Merci pour toute aide! Si tu pouvais m’indiquer comment adapter le programme des dépôts rajout du son pour lire DVD et fichiers avi, sans perdre la possibilité d’enregistrer les radiosça serait ubunti. Je vais mettre à jour le tuto dès que possible. Merci Rom pour ta réponse, effectivement ça simplifie tout, rien à installer, merci pour cette info très intéressante.

myfreetv [Wiki ubuntu-fr]

Malheureusement myrfeetv fois encore, en ce qui me concerne en tout cas, je n’en ai trouvé aucune aussi complète que MyFreeTv, ni vraiment satisfaisante. Bonjour Je prends ce train très intéressant en marche ubintu je suis en Ubuntu netbook En effet la doc dit d’installer myfrewtv, mais cela ne figure plus dans synaptics.

Suite à une erreur, j’ai été obligé de supprimer VLC pour le réinstaller. Pour les chaînes de France Television il faut absolument la freebox ou la neufbox?

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *