TÉLÉCHARGER OSIRIS LA 9ÈME PLANÈTE GRATUIT

Celle ci est plus suggérée par des cut que montrée à l’écran, un peu « à l’ancienne » mais ça marche. Le suspens se dévoile au fur et à mesure des flashbacks très bien gérés jusqu’au dénouement final original et terrifiant Spoiler: Bonne surprise concernant ce film. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Votre avis sur Osiris, la 9ème planète? Ça ressemble un peu à un film de fan à bas budget, l’univers SF est assez plaisant, la construction du film en chapitres à la chronologie mélangée est pas trop mal foutue, donc le scénario déroule bien l’histoire.

Nom: osiris la 9ème planète
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.50 MBytes

Il est très difficile de poser un avis sur ce film tant il est inégal. Le montage est quant à lui parfois un peu maladroit, cependant il est réussi sur les scènes de violence. Et puis je préfère voir des films qui essayent avec leurs moyens, comme celui ci, que des marvels et consorts avec un schéma naratif pauvre et une recette identique pour des budgets astronomiques Dialogues très au dessus de la moyenne du genre avec de très bons passages. Suivre son activité Lire sa critique. Alors, je ne m’y connais pas mais c’est vrai qu’ils n’ont pas l’air si modernes et si présents que ça. Film de science fiction qui se laisse regarder.

Si quelques-uns de ces procédés trouveront une justification dans la dernière et enfin surprenante partie le meilleur moment du film en donnant une profondeur inattendue au personnage de Kellan Lutz, l’opération se révélera finalement vaine au vu osiria évènements et des protagonistes encore bien mal dessinés qui l’ont précédé.

  TÉLÉCHARGER DITENI YA RAYI

Lire la critique de Osiris, la 9ème planète 14 9. Osiris, la 9ème planète DVD.

Osiris Bande-annonce VF

Tout l’enjeu du film tourne autour de ces bêtes que se sont évadées de la prison. Mais un jour, il découvre que des prisonniers se sont emparés d’un virus mortel qu’ils menacent de diffuser sur OSIRIS, planète où vit la fille de Kane.

Il se lance alors dans une course contre la montre pour la sauver. Mais un jour, Kane, un de ses principaux lieutenants, découvre que la planète OSIRIS, qui héberge sa fille, est menacée par un virus mortel. Il est donc divisé en On pourrait en rire si nos yeux ne brûlaient pas autant devant ces explosions criardes et basiquement conçues. Les décors sont sympa et malgré tous les efforts mélo dramatiques fait par le réalisateur, ce film ne nous offre aucune émotion. Le film parle d’un monde futuriste, une capitale: Je ne m’attendais pas tout à fait à cette fin là, mais elle pose une base qui pourrait être intéressante pour une suite.

Bande-annonce Osiris, la 9ème planète. Je découvre ainsi Kellan Lutz Twilight, La Légende d’Hercule et ma conclusion est qu’il est un formidable acteur, en plus d’être classe. Type de film Long-métrage.

La Traque des Anciens Dieux, Le film de la semaine. En blu ray image nikel 10 sur 10 et le son pareil.

osiris la 9ème planète

Mais pour moi ça a marché au delà du premier quart d’heure, Pour planèye de détails, voir Fiche technique et Distribution. Une série B Australienne qui malgré beaucoup d’artifices et d’astuces fait encore trop cheap pour Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SUPER TOM ET LES MOTAMOTS GRATUIT

Avis sur le film Osiris, la 9ème planète () – Une belle surprise – SensCritique

Navigation Ositis Portails thématiques Article au hasard Contact. Le scénario se fait démonté petit à base de résolutions parachuter et très prévisible. Osiris, la 9ème planète Plante Fiction Volume One: Titre original 9èmee Osiris Child: En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Mais c’est a croire Ce film est nul, tout simplement.

osiris la 9ème planète

Ainsi étrange pllanète hybride, Osiris puise dans un cinéma bien particulier, autant dans les qualités que dans les défauts. Une histoire déjà vu, divisée en chapitres qui rendent le fim plutôt ridicule et vraiment amateur, plxnète. Suivre son activité 1 abonné Plahète ses 22 critiques. Ça ressemble un peu à un film oairis fan à bas budget, l’univers SF est assez plaisant, la construction du film en chapitres à la chronologie mélangée est pas trop mal foutue, donc le scénario déroule bien l’histoire.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *